Les voyageurs et les membres d'équipage n'ont pas besoin d'une preuve de vaccination contre le COVID-19 pour entrer en Nouvelle-Zélande. Veuillez vérifier auprès de votre compagnie aérienne ou de votre croisiériste qu'ils peuvent exiger une preuve de vaccination.
Quand vous arrivez, vous devez faire vos preuves avec:
Les citoyens australiens et néo-zélandais n’ont pas besoin d’un visa ou d’une NZeTA.
Vous devez être titulaire d’une NZeTA si vous embarquez sur un vol ou une croisière en partance pour la Nouvelle-Zélande, et que vous.. :
Il se peut que vous ne soyez pas autorisé à vous enregistrer si votre passeport n’est pas valide pour voyager en Nouvelle-Zélande. Vérifiez qu’il n’expire pas avant le :
Si vous vivez en Nouvelle-Zélande de façon permanente – par exemple, si vous avez un visa de résident – votre passeport ne doit être valable que pour les voyages en Nouvelle-Zélande.
Assurez-vous que votre passeport n’a pas été :
Rassemblez les documents dont vous avez besoin. Apportez-les avec vous :
À partir du jeudi 20 octobre 2022, il ne sera plus nécessaire de remplir la New Zealand Traveller Declaration (NZTD) pour entrer en Nouvelle-Zélande.
Le meilleur moyen de se rendre en Nouvelle-Zélande est évidemment l’avion (sauf si vous voulez passer beaucoup de temps sur un bateau). La plupart des grandes compagnies aériennes proposent des vols directs vers la Nouvelle-Zélande. Il est facile de s’y rendre par un vol sans escale depuis les États-Unis, l’Australie, le Canada, le Chili, la Chine, Hong Kong, le Japon, la Corée, la Malaisie, Singapour et la Thaïlande. Vous pouvez également prendre un vol de correspondance depuis ces pays vers la Nouvelle-Zélande, où que vous soyez dans le monde.
Si l’on regarde une carte du monde, la Nouvelle-Zélande semble un peu isolée, n’est-ce pas ? En fait, selon l’endroit d’où vous venez, il peut être plus facile de voler de la côte ouest des États-Unis vers la Nouvelle-Zélande que de voler de la côte ouest vers l’Europe. L’une des raisons est que la Nouvelle-Zélande se trouve à environ 12 heures de vol (voir la carte des temps de vol), mais que les fuseaux horaires sont similaires (à trois heures près). Cela peut sérieusement aider à surmonter tout problème de décalage horaire.
Selon l’endroit d’où vous venez dans le monde, il existe des vols vers la Nouvelle-Zélande qui atterrissent à Auckland, Christchurch, Wellington, Queenstown ou Dunedin. L’aéroport d’Auckland (AKL) est une plaque tournante des principales compagnies aériennes et est l’aéroport le plus fréquenté pour les vols internationaux. Les visiteurs peuvent continuer vers d’autres destinations grâce aux vols intérieurs au départ d’Auckland.
Une autre façon populaire de se rendre dans le pays et de l’explorer est la croisière. La plupart des croisières à destination de la Nouvelle-Zélande partent d’Australie et des îles du Pacifique et certaines font le tour du monde.
Vous pouvez également contacter une agence de voyage si vous avez besoin d’aide pour planifier vos vacances en Nouvelle-Zélande.
La Nouvelle-Zélande est l’un des premiers endroits sur terre à voir le soleil, d’où le nom de First Light Travel. Lorsque vous voyagez depuis l’Amérique du Nord, vous traversez la ligne de changement de date internationale, ce qui signifie que vous avancez dans le temps pour arriver ici. Ainsi, lorsque vous quittez San Francisco le vendredi soir, vous atterrissez à Auckland le dimanche matin. Bien sûr, vous pouvez avoir l’impression d’avoir perdu un jour, mais vous le regagnerez au retour. Si vous voyagez depuis l’Europe, vous devrez avancer dans le temps à votre arrivée, mais vous récupérerez ce temps à votre retour.
Avec environ 30 compagnies aériennes ayant la Nouvelle-Zélande comme destination, le choix est assez large et varié. Vérifiez les prix directement auprès de la compagnie aérienne, car ils varient souvent en fonction de la période de l’année et des offres spéciales qu’elle propose.
Vous devez être titulaire d’une NZeTA si vous embarquez sur un vol ou une croisière en partance pour la Nouvelle-Zélande, et que vous.. :
AOTEAROA.
You may know us only as New Zealand but the native name is Aotearoa.
The name was originally used by Māori in reference to only the North Island, with the name of the whole country being Aotearoa me Te Waipounamu, North Island and South Island. In the pre-European era, Māori did not have one name for the country as a whole.
Several meanings for Aotearoa have been proposed for the name; the most popular translation usually given is “long white cloud”, or variations. This refers to the cloud formations which helped early Polynesian navigators find the country.
*Disclaimer: Jump To Oceania S.l. is a private company with no relation or endorsement from the New Zealand government. We are private company specialized in promoting tourism, experiences and tours for New Zealand. All tours and services we are promoting are provided by 3rd parties. We may receive a commission from the purchases coming from our website.